Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YouthIsBeautiful
21 novembre 2013

TAG:Présentation ♣♥

Salut c'est Victoire et je vais faire le tag présentation comme je vous l'avais dis j'espère que le tag va vous plaire et n'hésitez pas a me demander quelque chose en commentaire ou en message :)♥♠

1- Ton prénom ?

Je m'appelle Victoire 
2- Ton age ?

J'ai 16 ans.
3-Tes origines ? 

Française ^^
4- Souhaites tu te marier un jour ? 

Quand j'aurrais trouver le bon je vous le dirais .(ou direz je sais pas xD)
5-Te met tu facilement en colère ? 

Sa dépend pour les choses mais asses souvent ^^Dans les films quand il y a des méchants je m'énêrve.
6-As tu une phobie ? 

Oui des requins je peux pas en voir et de tous les autres poissons même les petits ^^
7-Ta taille ? 

Je mesure 1m69
8 - As tu des animaux de compagnies ? 

Oui un chat, un écureuil et 6 poules ^^
9-Quel pays rêves tu de visiter ? 

Je veux visiter les Etats-Unis :D
10-Quels sont tes passions ? 

J'aime la mode la beauté faire les soldes inventer des makeup et j'aime la gym m'amuser avec mes ami(e)s
11-As tu confiance en toi ? 

Non pas spécialement
12- Ta date de naissance ? 

20 Aout

13-Ton parfum de glace préféré ? 

Barbapapa et schtroomf (je sais pas écrire )^^
14-Ton film préféré ? 

Gatsby et les insesissables
15-Ton surnom ? 

Vic'
16- Frères et sœur ? 

Oui mais je ils veulent pas que je publie leurs noms désolée.
17- As tu des tatouages ? 

Non .
18- Tes cheveux sont ils teints ? 

Non naturel .
19-Quel est ta fête préférée ? 

Noël :D♥
20- Tes quatres sites préférés ? 

canallblog, facebook ,instagram ,twitter.
21- D'où vient ton pseudo ? 

J'aime cette phrase ♥

22- As quoi ressemble ton téléphone ? 

Wiko cink five ;)
23- As tu twitter ? 

Ouiii
24- As tu des tics gênants ? 

Non xD
25- Tu fais quoi quand tu es en colère ? 

Je pleure.
26-Quels pays as tu déjà visité ? 

La France xD
27- Quel est ton pull préféré ? 

Un pull de forever 21 ♥
28- Depuis quand t'intéresse tu as la mode et au maquillage ? 

Depuis quelques années.

29-Quel mots expressions dit tu le plus souvent ? 

Heuuu je sais pas trop ps:c'est pas ca les mots c'est juste que je sais pas ^^

N'oubliez pas de me demander des questions ou des choses que je pourrais faire ;)♥

Bisouuuuus ♥~Victoire♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
YouthIsBeautiful
Publicité
Archives
Publicité