Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YouthIsBeautiful
23 novembre 2013

Favoris Octobre♥

Salut ,je reviens avec un nouvelle article pour vous montrez mes favoris Octobre que quelqu'un ma demander et on ma demander de faire le tag des 15 questions bizzard et je les ferais après mes favoris .Je vais faire en plusieurs catégorie vêtement, soin ,chaussure ,et maquillage ♥

Vêtement:

L'habit que je met le plus en ce moment et que j'ai acheter il y a peu c'est mon echarpe de chez pimkie que j'adore elle tient hyper chaud et elle est trop belle et elle va avec tous je vous met une photo :

echarpeet le deuxième habit de la catégorie vêtement est un pul de chez forever 21 spider-man ^^:

spiderSoin:

Je vais mettre que ma creme de neutrogena qui enleve les bouton elle est géniale et on peut la trouver un peu partout:

neutrchaussure :Botte de chez besson mais je ne trouve pas de photo

Maquillage:

En premier deux baumes a lèvre un de chez kiko et un de chez maybelline cherry me

maybelline

baumeen suite un mascara kiko :

mascaraet un fond de teint chanel que j'ai eu en cadeau 

chanelVoilà j'ai finis en fin non j'ai pas tous mis mais j'essaye de faire court mais il y a aussi le diva de chez mac et des autres mais bon j'ai montrer le principale et j'espère que sa vous a plue et je vous fais de gros bisous et n'hésitez pas a devenir membre a commentez ...Et le tag des 15 questions arrive ;)♥

~Victoire♥

Publicité
Publicité
Commentaires
YouthIsBeautiful
Publicité
Archives
Publicité